Un petit truc contre la transpiration lorsque la pierre d’alun ne fonctionne pas


On m’a demandé récemment un petit truc contre la transpiration. De suite, j’ai dit pierre d’alun car c’est super, on en trouve d’ailleurs maintenant dans la plupart des déodorants, mais bon le mieux c’est la pierre brute. ( génial contre les coupures dues au rasage). Mais bon, je savais que j’avais un truc mais où 🙂 , je reprécise que j’ai crée ce blog pour me refaire des fiches de petites notes prises au fil du temps et en vous cherchant mes recettes de liqueurs, un peu plus loin dans un coin de mon cahier je l’ai trouvé 🙂

Alors voilà , vous avez le choix entre :

  • quelques gouttes d’huile essentielle de lavande ou de cyprès
  • se lotionner avec une infusion de lavande,
  • de vous talquer à la poudre de soie ou à l’argile verte ( je précise) surfine.

J’ai un truc aussi avec de la sauge : rien de tel qu’un bain en ajoutant une petite poignée de sauge dans un gant par exemple que vous fermez soit avec un élastique ou un petit chouchou. La sauge nous fait transpirer encore plus : vous aidera à vous réguler et de plus vous serez détendu ( génial après le sport).

Je tiens à vous préciser qu’il est normal et bon de transpirer. Je vous mets quelques trucs qui vous permettront de réguler votre organisme car stopper cette transpiration est une erreur , il faut éliminer les toxines mais je comprend que pour certains ou certaines cela peut être très gênant.

En espérant que vous trouverez votre truc qui fonctionne, bisous à tous

Catégories : astuce beauté | Étiquettes : , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Un petit truc contre la transpiration lorsque la pierre d’alun ne fonctionne pas

  1. Salut, il y a aussi les maillots de corps laulas, solution naturelle car elle évite l’emploi d’anti transpirants chimiques et autres. Ces maillots absorbent la sueur excessive pour éviter les auréoles. Beaucoup de gens atteint d’hyperhidrose l’utilise. Vive les techniques non agressives pour le corps et l’environnement !
    A +

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.