Bonne année ⏳🎉🎶


Attention, minuit va bientôt sonner

Le compte à rebours va être amorcé

L’heure au bilan, peut être aux regrets,

On va enterrer l’année écoulée.

Les résolutions : toute une tradition !

Combien d’entre nous, vraiment les tiendrons ?

J’ai le cœur serré, chargé d’émotions,

Le décompte est fait, nous nous embrassons.

2016 est morte, ne regrettons rien,

Quelle belle année c’était ! Ça je m’en souviens !!

Que de bons souvenirs, seule ou en commun,

Ceux à oublier sont déjà bien loin.

 Adieu belle année, je ne t’oublierai pas

Tout ce qui s’est passé est inscrit en moi

T’emporte avec moi les rires et les joies,

T’enterres avec toi tes peurs, tes tracas.

2017 écris nous une belle histoire

Une de celles dont on rêve silencieux le soir,

N’écoutes pas la dictée de ton passé noir,

Le monde est peut-être beau, voudrais-tu me croire ?

Je vous souhaite bien sûr amour, joie à chacun

Une vie parsemée de beaux lendemains

Et pour ceux qui semblent ne plus croire en rien

Un murmure d’espoir est venu au loin

bonne année

 et passez de bonnes fêtes .

ZELFINE

Point de croix

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

