Un coucou avant la nouvelle année


Bonjour à tous,

Oui un coucou avant la nouvelle année car je me suis rendue compte que mon avant dernier article c’était « bonne année 2016 » !!

Et là ! Je suis obligée de me l’avouer : j’étais en arrêt.

Les raisons ! Pfff trop soucis  faut être honnête, mais bon qui n’en n’as pas !

On va commencer en année 1 alors nouveau cycle 😉

J’ai bientôt fini mon coin atelier, je vais pouvoir m’y mettre ! Et je vais pouvoir aussi mieux vous donner d’autres liens comme promis !

J’ai commencé avec Pinterest

Mais pour ceux qui ne sont pas sur Pinterest , je vous prépare d’autres articles qui paraîtront au fil du temps : de belles choses artistiques trouvées un peu partout sur le net ou bien lors de rencontres, de lecture, mais aussi d’autres idées comme par exemple un barbecue pour le printemps.

Mes classeurs sont en place, j’ai plein de choses à vous transmettre, ne m’en voulez pas si je suis absente, je m’en excuse sincèrement 😢. Ma maison commence à ressembler à une maison, je respire un peu mieux, et j’ai encore mes notes sur tout ce que je trouve 😀 à trier.

Petit à petit l’oiseau fait son nid !

Je vous dit à minuit 🍻 .

Catégories : Uncategorized | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

