Modifications des liens du blog


Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd’hui pour annoncer que des modifications sur le blog sont à prévoir mais rien de grave ne vous en faites pas !🙂

J’ai l’intention de modifier mes liens de sites ou blog préférés en les classant par thématique par exemple le scrap, le crochet, la fimo, les palettes, les conseils beauté santé, jardin etc… .

Je pense qu’il sera plus facile et plus pratique pour vous de trouver ce dont vous avez besoin. Quand pensez-vous ! ?🙂

J’ai réuni pleins de blogs de créateurs et j’aimerais leur faire honneur en les citant, ils font de superbes choses avec leur dix doigts, à chacun son talent et quel talent !

J’espère que cette idée vous plaira et je suis sûre que tout le monde y trouvera son bonheur :  il y en aura pour tous les goûts. Ces modifications se feront au fur et à mesure pour que vous puissiez prendre le temps de les visionner, et, tout comme moi, les apprécier.

Je vous embrasse, prenez bien soin de vous et des autres,

Zelfine

 

Catégories : Uncategorized | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Modifications des liens du blog

  1. marchand elisabeth

    Bonjour Zelfine,
    je viens de découvrir votre blog, super sympa, bravo !
    passionnée de jardins, bricoleuse et créatrice, je désire réaliser de grandes sphères en grillage d’au moins 1m de circonférence, avez vous une technique que je pourrais utiliser. Ces sphères sont destinées à la déco de mon jardin et comme support pour des plantes grimpantes.
    Merci de votre réponse.
    Vous pouvez me joindre sur l’adresse mail: jardinsavous@gmail.com

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

