Je suis désolée


Bonjour à tous,

Le titre de cet article est « je suis désolée » car je suis absente sur la toile depuis quelques temps ! Pourquoi me direz-vous ?!

Je ne suis pas ici pour vous raconter, je vous dois la vérité :) 

Je me suis absentée pour cause familiale, mon homme, bloqué du dos depuis deux ans maintenant, a trouvé enfin un chirurgien qui se situe à plus de 500 km de chez nous qui veut bien l’opérer et ça……. c’est une superbe grande nouvelle !!🙂 C’est la fête à la maison :p

C’est pourquoi, je n’étais, mais alors, pas du tout du tout connectée !! Et j’en suis vraiment navrée.

Du coup, le calendrier lunaire est en retard de parution, j’espère qu’il ne vous aura pas trop manqué ainsi que tout le reste !!

J’espère avoir toute votre compréhension et vous souhaite à tous une très bonne rentrée en retard forcément !! :p

A bientôt,

Zelfine

 

Catégories : Uncategorized | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Je suis désolée

  1. J’espère que votre mari va pouvoir retrouver la mobilité de son dos! Je pense bien à vous!

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

