Et coucou !


Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous très bien🙂

Certains d’entre vous sont déjà partis en vacances, mais, pour la plupart,  je pense que vous avez hâte d’arriver en Août !

Pour ma part, j’ai eu une petite semaine de « répis » si je puis dire, surtout génial pour profiter de mes deux petits bouts🙂

Semaine pour faire le tri des fournitures scolaires usagées et/ou manquantes, partie de yam’s, origami et , surtout surtout confection de bracelets élastiques !!!

C’est le grand boum, garçon ou fille ça leur plaît, et moi aussi,  je dois dire que j’ai pris le virus :p

Du coup, j’ai confectionné une page rien que pour ces fameux élastiques, il y a plusieurs modèles, certains ne sont pas si évident que cela à confectionner ; les vidéos ont été pour moi plus explicatives.

Je vous donne le lien de ma page, vous y trouverez plusieurs liens vous orientant sur plusieurs modèles avec ou sans machine. Et oui c’est possible, juste avec une fourchette !  C’est par ici : http://wp.me/P2jX04-Mg

Voilà de quoi vous occuper pendant vos vacances, si jamais, vous ne saviez pas encore quoi faire !  N’oubliez pas de dessiner aussi🙂

Je mets en ligne très prochainement le calendrier lunaire du mois d’Août et profite pour vous souhaiter de bonne vacance à tous.

A bientôt tout le monde🙂

Zelfine.

Catégories : Uncategorized | Tags: | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

