Pétition : pas de décharge en Brocéliande


Je vous fais parvenir ceci que j’aurais aimé vous fournir bien avant mes soucis informatiques, le lien direct pour signer la pétition.

Le voici : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Pas_Decharge_en_Broceliande/

Pour plus d’infos : http://7seizh.info/2014/02/20/decharge-en-foret-de-broceliande-les-travaux-sont-menes-tambour-battant/

Merci à vous pour le repartage,

Zelfine

Catégories : Pétition, Uncategorized | Tags: | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Pétition : pas de décharge en Brocéliande

  1. voyons si je le rajoute en commentaire si cela fonctionne !

    J'aime

  2. Vous trouverez le lien direct pour signer la pétition sur mes tweets sans faire un copier collé sur cet article, désolé pour cet incident.

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

