Bonjour bonjour


Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien et que vous ne vous êtes pas inquiétés de mon absence prolongée. Je n’avais plus la possibilité de vous contacter et j’en suis navrée.

Je vous avais dis, je vous mets les calendriers lunaires en avance le temps que je déménage et bien sachez que « j’avais du le sentir » que j’aurais quelques soucis mais loin d’imaginer à quel point !!

En septembre, l’on m’a écrasé ma ligne, un nouveau voisin est arrivé et moi plus rien. Sympatique !!

J’ai déménagé en Octobre et hier miracle j’ai enfin une ligne, un truc de fou, je n’arrive même pas à être en colère tellement cela m’a bien fatigué !

Je ne pouvais vous souhaiter cette nouvelle année car trop tard mais sachez que rien que pour cela j’étais en colère !! Voilà pourquoi vous n’avez pas eu de mot de ma part et j’en suis fortement navrée car grosse pensée pour vous.

Je chasse ce mauvais moment car maintenant je suis bien présente, heureuse dans mon nouveau logement, ma ligne qui fonctionne🙂 plus aucune inondation, et je profite de ce moment pour soutenir fortement les personnes qui vivent depuis quelques mois une horreur, moi une fois cela m’a suffit !!

Voili voilà, je vous dis à bientôt,

Zelfine

 

Catégories : Uncategorized | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

