Les marques lauréates de la nouvelle Mention Slow Cosmétique®


Je vous partage un lien direct sur un fichier pdf sur les nouvelles marques qui bénéficient de la mention slow cosmétique, à partager http://pdf.lu/AI28

Catégories : astuce beauté, bien-être, produits de beauté | Tags: | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Les marques lauréates de la nouvelle Mention Slow Cosmétique®

  1. Zelphine bonjour,
    Je suis frank et j’avais laissé quelques astuces pour « se construire un support de hamac soi même ». Votre blog m’a régulièrement envoyé des internautes et plus que certains moteurs de recherche ou je suis bien placé !
    Mon entreprise vient d’obtenir le « trophée des artisans et commerçants landais » délivré par la chambre de Commerce et d’Industrie, le 28 septembre sur le « développement durable » grâce à l’utilisation de coton écologique.
    J’aimerais rédiger un article complet avec photos et vous le soumettre.
    J’offrirais à l’occasion les frais de port sur mon site pour vos fans.

    Merci et à bientôt j’espère.
    Frank

    J'aime

    • Bonjour Frank,
      Je suis contente pour vous , félicitation c’est super !! je ne mettais pas trompée sur vous et heureuse que mes lecteurs m’ont fait confiance. Pour l’article, il n’y a pas de souci je suis toute ouïe, à bientôt. Je suis navrée de vous répondre que maintenant car j’avais des soucis de ligne téléphone suite à mon déménagement, 4 mois d’attente interminable , ce qui explique mon silence sur la toile, merci à vous Frank, c’est très gentil de votre part.

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

