Et bonjour à tous


Il est vrai qu’en ce moment , je ne vous partage pas beaucoup de choses et j’en suis navrée.

Pourtant, je suis bien présente et je me dois d’être honnête avec vous : non , je ne suis pas partie en vacance, j’ai dû reprendre une activité professionnelle ( à la vigne en saisonnier pour être plus précise) et mettre de côté mon blog : finance oblige  ( je sais que vous le comprendrez ) et puis, je suis bien « flagada » je dois dire quand je rentre ! pfff !! mais je suis bien là, sinon je vous auriez eu un  « blog en vacance » ! , la moindre des choses ! et bien non🙂

Et pour continuer d’être honnête avec vous,  je suis en plein carton, travaux de peinture, mon propriétaire vend sa maison, donc je suis à la recherche d’un nouveau logement, ceci explique mon absence. Avec mes deux enfants qui eux, sont en vacance ! , préparation de la rentrée ( petit carreau, grand carreau, protège cahier à rabat etc…. ça c’est fait🙂 de quoi en faire des cauchemars ! ), j’ai de quoi faire🙂

Voilà les raisons de mon absence !

panneau

Je pense que lorsque mon déménagement se finalisera , je vais vous partager les calendriers lunaires des mois suivants, car le temps que ma nouvelle connexion se fasse, j’ai peur qu’il fasse attendre un petit laps de temps. Donc,  ne soyez pas étonné si cela arrive, mais je vous préviendrait, soyez sans crainte.

Je suis tout de même en train de vous préparer des guides mais je ne vous en dis pas plus, vous verrez🙂 il se trouveront en haut du blog, comme les tutos que j’ai commencé à vous partager.

Sinon, j’ai tout de même une autre nouvelle à vous partager !  je prépare aussi :) des articles pour un journal, dédié à l’automobile pour être plus précise, journal qui sera diffusé gratuitement dans les boîtes aux lettres à 5000 exemplaires pour le moment autour de chez moi.

Je suis vraiment contente que l’on pense à moi pour faire la partie brico -déco, astuce beauté : c’est super cool méga génial🙂

Mais je pense à vous, pour ceux qui n’auront pas ce magazine dans leurs boîtes aux lettres , je vais partager ces articles ici sur mon blog, les lecteurs du magazine auront un bout d’article , et vous, vous l’aurez en entier :)  J’espère que cela vous plaît !

Comme vous le voyez, je suis bien prise mais bien présente, sachez-le , et je profite de cet interlude pour vous remercier, oui merci à vous pour vos petits mots si amical , voir même affectueux🙂 , des nouvelles amitiés bien sincères ici sur Facebook, twitter , de me montrer autant d’intérêt, cela me fait chaud au cœur, alors encore MERCI et c’est rien de le dire, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait du bien de voir que je suis entourée de personnes comme vous , aussi sympathique !🙂

Alors, je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne rentrée à tous,

Grosses bises,

Zelfine

Catégories : Uncategorized | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

