Ma sortie au Salon du bio et du bien-être à Libourne


Je me suis rendue à ce salon qui est proche de mon domicile, je ne pouvais ne pas y être !

Mais voilà, à priori, peu de personnes étaient au courant de ce salon ce qui est fort dommage, la publicité n’a pas été assez diffusé, la plupart de mes voisins n’étaient même pas au courant pfff!!! et très peu d’exposants, ce qui est bien dommage à mon goût. Toutefois, merci à eux.

Pourtant, des conférences comme sur  » les polluants chimiques et les OGM  dans l’alimentation, les effets sur la santé et la détoxification » présenté par Mr SERALINI auteur de « Tous cobayes » ou bien encore  » l’hypnose, un voyage au centre se soi »,  » les fleurs de Bach » et  » la découverte des bienfaits des vertus des cristaux » étaient forts intéressants, et je remercie les intervenants.

Par contre, je tiens à féliciter les lycéens du Lycée viticole de Montagne pour leurs ateliers sur le compost, le lombricompostage, le jeu des odeurs avec les huiles essentielles, leur atelier de cosmétique recette maison, les piscines naturelles et bien d’autres choses encore, sans eux , j’aurais presque regretté d’y avoir assisté, merci encore pour leur travail , leur dynamisme et accueil, notamment pour leurs explications et démonstrations vis-à-vis des enfants, pas toujours évident de trouver les mots simples pour une bonne compréhension. Ils devraient faire cela plus souvent !

Mes enfants m’ont étonné sur le jeu des odeurs, trop fort ces petits🙂 comme quoi, ce qu’on leur inculque dès tout petit, cela laisse des traces et j’en suis très fière :p

J’espère que l’année prochaine plus de personnes et d’exposants seront là pour nous permettre de trouver notre bonheur. A bon entendeur !

Catégories : agenda des manifestations | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

