Inspirations pour des idées déco pour Pâques


Je vous transmets quelques idées pour décorer une table, pour qu’une pièce soit décorer façon Pâques juste en dessous.

Je mets aussi un lien d’un blog que j’aime beaucoup, celui de kallou et plus particulièrement son idée de cocotte http://www.kallou.fr/blog/2012/02/un-doudou-cocotte-qui-fait-la-star-dans-son-canard-creative/

Je vous conseille aussi une auteur que j’aime beaucoup Charlotte VANNIER. Elle a publié plusieurs livres donc celui

Charlotte VANNIER

J’espère que vous trouverez votre bonheur, en attendant pensez à profiter ce week-end pour vous promener, rien de tel pour se refaire une santé !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégories : brico/déco, travaux manuels | Tags: | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

