Tata Cousette

Pour les parisien.ne.s d’entre vous, vous allez pouvoir profiter de la 10ème édition du Salon L’Aiguille en fête, à partir de demain !!

Affiche l'aiguille en fête 2013EL AEF2013_web_1185x1779px

Cette année, il se portera principalement sur la maille et tout ce que l’on peut tricoter, mais vous aurez aussi des stand de tissus, fils et autres accessoires de couture !
Tout ce monde sera réuni à partir de demain et jusqu’à dimanche à Paris, Porte de Versailles.

Si vous êtes curieux et que vous voulez avoir plus d’infos, allez voir le site , tout y est dit !

J’ai hâte d’aller découvrir de nouvelles merveilles. J’ai survolé un peu la liste des exposants, oui, un peu car il y en a 250 donc j’ai pas eu le courage de tout éplucher !
Mais il y a quelques stand ou je suis sûre de m’arrêter !

Je vous raconterai tout ça ce week end !

View original post

Catégories : Uncategorized | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

