Un petit coucou !!:))


Bonjour à tous !:))

J’espère que vous allez bien !!

Moi, je me suis absentée quelques jours pour prendre un petit bol d’air !! et ça fait du bien !! ça rebooste !!

Mais voilà, je suis quand même là :), pas facile de vous quitter aussi, j’avoue :), je suis « à fond », tellement de choses à partager, pas facile et prend du temps aussi, je pense que vous comprendrez !! enfin, j’espère :))

Bref, en tout cas, en revenant, j’étais contente de voir que des commentaires commencent à naître ainsi qu’une petite annonce, merci véronique 😉 Ahhhh, je suis pas toute seule :)) lol!! merçi encore !

Je vous écrit aussi pour vous préciser quelques choses, en parlant de petites annonces, pour ceux qui sont sur Facebook, j’ai crée un groupe ( il y en a d’autres !!) pour les annonces et et évènements. je vais regrouper toutes ces petites annonces en faisant une page en donnant les dates , certaines seront passées, mais je renouvellerais pour l’année prochaine, ce qui nous permettra d’avoir un listing des fêtes, mais aussi visite de château, jardin etc…, j’avais d’ailleurs mis un lien sur le zoo de La Palmyre, en charente-maritime, en France, j’en reviens :))), c’était génial !! , je vais vous préparer un petit album avec le descriptif des animaux, sera comme une petite fiche sur les animaux en voie de disparition !!

J’ai promis aussi sur Facebook ( groupe « pour être sain de corps et d’esprit » ) que je ferais des fiches sur :  le vinaigre ( vous avez déjà ma fiche sur le vinaigre de cidre), je vais rajouter une fiche sur tous les bienfaits du vinaigre, du bicarbonate de soude,  savon noir, de l’argile, recettes beauté et ménagères en gros. Voilà tout cela au fil du temps, et je vais rassembler mes idées trouver sur le thème des palettes aussi 🙂

J’espère que cela vous plaira aussi 🙂 et si vous souhaitez me rejoindre dans ces groupes( il y a aussi  » le jardin de zelfine »,  » les fans de brico/déco) , pour ceux qui sont sur Facebook, sachez que vous avez un lien sur la droite donnant accès à ma page et non à mon profil Zefine trucs et conseils écolos avec une petite salamandre comme suit , dans tous les cas pour les non-facebookeurs sachez que je ne vous oublies pas puisque je vais tout regrouper , vous les aurez aussi ,

De ces groupes, je résumerais donc les petites astuces que je trouve, celles que l’on m’a remise ou celles des commentaires des autres internautes ce qui permettra à tous de retrouver tous les bienfaits pour chaque truc : exemple, question pour les mouches et moustiques et astuce pour l’inox, merçi aux fans club ptit clin d’oeil :). Je compte sur vos commentaires et vos ptits trucs si vous en avez, plus on est de fou plus on rit ! 🙂

Bises à tous et bon fin de week-end !!

 

 

Catégories : Uncategorized | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

