Des idées déco sur le thème de la mer


Moi j’adore, donc cela m’as pris un peu de temps pour vous trouver tout cela, car j’en ai beaucoup des idées sur ce thème car j’adore !!!

Je vous met un diaporama de mes idées, j’ai bien-sûr la méthode, les pochoirs et plans si cela vous intéresse🙂

Je profite pour vous souhaiter un bel été à  vous tous et une superbe fête de la musique🙂

A bientôt, zelfine

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégories : adulte, brico/déco, maison, travaux manuels | Tags: , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

