Idées Fêtes des Pères : photobarquette, pot à crayons cravaté, collection porte-clés, mégacarte d’identité de papa, origami porte-carte


Et oui Dimanche c’est la fête des Pères !! :)))) alors bonne fête à tous les papas du monde entier. J’ai mes petites idées de cadeaux bien sûr à faire soi-même c’est tellement mieux !!

Je ne vous ai pas mis les décorations avec des pâtes, qui est irremplaçable !! sur des cadres ou bien en les peignant, attaché à des fils pour faire une suspension … on a tous nos souvenirs de pâtes 🙂 ou de pince à linge …

Je vous ai mis une photobarquette plutôt rigolote, tous dépend le décor que l’on y ajoute, dragons, foot… Là, sera aussi une bonne idée pour les souvenirs de vacances, mais je suis en train de vous en préparer avec des galets et coquillages 🙂 bref!…un pot en forme de cravate :), une carte d’identité ( c’est un peu vieux) mais l’on peut s’en inspirer pour faire une sorte de carte d’identité diplôme, et en origami, une porte carte, c’est le papier utilisé qui donne le change !! ne fera jamais la même chose !!

Voili voilà, je vous les joins ci-dessous mais je vous précise que j’ai partagé des liens sur mes réseaux sociaux pour d’autres idées basiques ou originales, si cela vous intéresse, n’hésitez pas, c’est pour vous !! j’ai fait un peu le tour sur le net, et partagé ce qui me semblait le plus intéressant.

Je vous souhaite un bon bricolage pour la bonne cause 🙂 bonne fête à vous

L’origami , c’est source Editions Atlas , j’ai quelques fiches que j’avais reçu en cadeaux, leur collection doit être

excellente 🙂 et pour le reste , la source c’est ma mère !!:)

je vous un petit plus, le pli « montagne »

 

Catégories : brico/déco, enfant, travaux manuels | Étiquettes : , , , , , , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Idées Fêtes des Pères : photobarquette, pot à crayons cravaté, collection porte-clés, mégacarte d’identité de papa, origami porte-carte

  1. 3 papas vont recevoir les pots à crayons cravatés demain pour la fete des pères ! facile et rapide réalisé par 3 petites de 7, 8 et 11 ans . Merci beaucoup !!

    J'aime

  2. Merci a tous ❤

    J'aime

  3. Merci pour ces bonnes idées et explications…

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

