Idée déco avec du scoubidou, venez voir c’est magnifique


Vous ne trouvez pas que c’est magnifique et bien pensé !!

Si vous désirez avoir les méthodes pour cet article ou les autres, il suffit de vous inscrire sur mon blog pour faire partie du blog. Vous pourrez donc m’en faire la demande dans les commentaires et comme j’aurais votre adresse mail, je vous enverrai la méthode de ce que vous me demanderais, bien sûr c’est gratuit 🙂

La méthode est comme le macramé mais reste assez fastidieuse mais l’effet est super!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégories : brico/déco, travaux manuels | Tags: | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Idée déco avec du scoubidou, venez voir c’est magnifique

  1. rougé

    bonjour j’aimerai que vous donniez la methode pour faire les photophores.
    merci

    J'aime

    • Bonjour,
      Je vous envoie le tuto le plus vite possible, a bientôt , Zelfine

      J'aime

      • je vous ai envoyé le tuto mais à priori, vous ne le recevez pas pffff, ça c’est balot !!! et malheureusement, c’est pas la première fois que cela arrive.
        Alors, j’ai décidé de créer un onglet « tutos » en haut de mon blog; je vais vous le mettre le plus tôt possible, excusez-moi pour ses soucis informatiques, à bientôt zelfine

        J'aime

  2. Louise

    Bonjour!

    Je souhaite rénover 2 fauteuils et 1 abat-jour avec des films de scoubidous et je suis tombée sur votre blog ! Ce que vous faites est superbe ! J’aimerais bien que vous me contactiez pour acquérir la méthode !

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

