Dossier forme: quel exercise pour quel zone : la réponse ici


Tout d’abord, je tiens à vous préciser que ces fiches sont un peu abimées car je les ai utilisées beaucoup durant la fin de mes deux grossesses et les exercises sont efficaces si l’on prend le temps de bien les faire et à un rythme régulier.

Ses fiches viennent d’un magazine « Femme actuelle « . Cette méthode vient de Jean-Pierre Clémenceau, entraîneur professionnel et un livre est paru « La méthode Clémenceau » édition Robert Laffont. Lors de l’édition du magazine,  le livre était en franc soit 129 F, pour vous dire que ça dâte :).

Comme je vous l’ai précisé auparavant, je fais le tri de mes trucs qui sont dans un meuble que je range au fur et à mesure que je vous publie mes trucs ( d’ailleurs merçi car il se range tout doucement mais sûrement)

Cette méthode fonctionne !! et chacun, chacune y trouvera son bonheur car chaque zone à problème est décrite.

Voici ces fiches et bonne gym 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : bien-être | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

