idées déco avec des palettes : j’ai la méthode


Je vous invite à regarder ce site http://deco.fr/ , je vous mets deux liens intessants avec une vidéo à la clef pour des explications plus démonstratives. On comprend mieux à mon avis avec ces vidéos. : http://www.deco.fr/actualite-deco/332672-bois-recuperation-maison.html ainsi que http://www.deco.fr/actualite-deco/326198-step-deco-cagettes-assemblent-former-desserte.html .

Je trouve aussi  d’autres sites intessants mais là c’est déjà tout prêt pour ceux qui ne voudrait pas bricoler, c’est :

Pour ma part, vous trouverez un diaporama avec d’autres idées que vous retrouverez sur les sites ci-dessus.

Si vous désirez les plans et la méthode, envoyez moi votre adresse mail dans les commentaires et je vous les fait parvenir.

Bon bricolage à tous, moi je trouve cela génial. Pas vous ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégories : brico/déco | Étiquettes : , | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “idées déco avec des palettes : j’ai la méthode

  1. Clement

    Bonjour.
    J’aimerai bien avoir les plans et la methode pour la desserte.
    Cordialement.

    J'aime

    • Bonjour à vous,

      Vous trouverez la méthode tout en haut du blog, à côté de « Coucou je me présente », j’ai crée un onglet « les tutos », vous y trouverez celui de la desserte 🙂

      Bon bricolage, vous verrez, c’est assez simple à réaliser en peu de temps à moins que vos palettes soient abîmées et qu’elles aient besoin d’un bon ponçage, peinture et le tour est joué !

      J’espère que cela répondra à votre demande,

      Bien à vous, zelfine

      J'aime

  2. moi aussi j’aime beaucoup je suis entrain de faire un canapé de jardin (idée trouvée dans mode et travaux) j’aimerais moi aussi si c’est possible le tuto de la desserte
    merci d’avance
    bisous lyne

    J'aime

  3. Anonyme

    Bonjour,
    C’est meubles palettes j’adhère totalement, j’aurais bien aimé le tuto de la desserte de cuisine.

    Merci.
    Bonne continuation.

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

