Idées déco avec de la mozaïque, vous voulez la méthode: demandez moi


Je vous mets un échantillon d’images de décorations en mozaïque sur tous supports.

Bien sûr, ce ne sont que des exemples , vous pouvez choisir vos propres motifs et couleurs, la technique restant la même. d’innombrables choix sont possible, c’est une affaire de goût. Vous pourrez vous refaire une déco bien à vous avec un minimum de patience.

Vous pouvez utiliser des tesselles ou bien ici en exemple en fabriquer avec des cagettes de fruits ou bien utiliser des pâtes de verre ou des assiettes.

 Si vous voulez des précisions sur la technique, les matériaux à utiliser ou les plans pour pouvoir les réaliser, ajouter moi en bas de l’article un commentaire en me précisant votre demande sur tel ou tel photo  et en m’indiquant votre adresse mail et je vous les fait parvenir le plus rapidement possible.

En espérant que cela vous plaisent, zelfine 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégories : brico/déco, travaux manuels | Tags: | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

