Construire un barbecue en briques en 6 étapes


Je vous donne un exemple de barbecue, j’en ai d’autres si cela vous interresse

Catégories : adulte, brico/déco | Étiquettes : | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Construire un barbecue en briques en 6 étapes

  1. Bonjour,

    Merci pour l’article, je fais suivre sur mon blog car ça va intéresser mes lecteurs.

    Salutations

    J'aime

  2. vanbiene

    Bonjour,
    Avez vous d’autres idées pour construire un barbecue en brique.
    Merci

    J'aime

    • Bonjour,

      Je suis désolée pour le retard, je suis en pleine rénovation chez moi (peintures…), mais je suis bien là !! Du coup, chez moi, c’est « camping » :))) J’ai protégé mes documents mis sous carton !!! bref, je vais vous préparer tout cela. Un déménagement est à l’horizon pour être hônnète. J’ai d’autres modèles en briques, mais en attendant,je vous conseille un blog très bien fait à mon goût, vous y trouverez explications et vidéos, beaucoup plus explicatives, je pense. Je vous conseille de regarder ici : http://fabriquer-un-barbecue.blogspot.fr/. J’espère qu’il répondra à votre demande. Et si quelqu’un a une bonne idée, elle est là bienvenue :). Bon bricolage, Zelfine

      J'aime

  3. avec les beaux jours c’est bien le temps des barbecues…et des plaisirs entre familles ou entre copains…

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

