Comment avoir une jolie poitrine avec de la pâquerette et d’autres recettes ?


C’est le symbole de la féminité et nous en sommes toujours trop insatisfaites : trop petits, trop gros, tombants, pas assez fermes et nous aimerions les conserver tout doux, fermes et bien galbés le plus longtemps possible.

Il y a la chirurgie esthétique mais bon… ce n’est pas le sujet de ce blog, justement avec des soins naturels, simples et efficaces , vous pourrez leur donner de la tenue , de l’élasticité, de la fermeté et de la tonicité. 

Il vous faudra bien sûr mettre en place des exercises de gymnastique et de natation, l’hydrothérapie et des massages avec des huiles et des lotions aux plantes et huiles essentielles.

Oui mais comment me direz-vous et bien voilà je vous donne toutes ses actuces🙂

Dans un premier temps appliquez sur les seins des compresses fraîches imbibées d’une lotion dont l’action tonifiante et stimulante agira sur la qualité de l’épiderme et sur la nutrition des tissus et l’appliquez matin et soir avant le massage à l’huile.

1/ Lotion raffermissante

30 g de fleurs et feuilles d’alchémille, 1/2 l d’eau froide .

Préparez une décoction d’alchémille avec de l’eau froide. Faire bouillir 10 minutes l’eau et les plantes. Laissez refroidir et filtrez.

2/ Lotion tonifiante

30 g de serpolet, 30 g de thym, 20 g de romarin

Faites une infusion avec ces plantes. Laissez refroidir et filtrez

on hydrate avec l’huile en massant le sein de l’extérieur vers l’intérieur et ensuite on applique une serviette trempée dans de l’eau glaçée bien essorée sur les seins quelques secondes

Huile vitalité

5cl d’huile d’avocat, 5 cl d’huile d’argan, 5 cl d’huile de calophylle, 5 cl d’huile de jojoba, 3 gouttes d’huile essentielle de lavande vraie, 3 gouttes d’he de géranium et 3 de ylang-ylang : mélangez le tout. Cela raffermit le sein et lui redonne du tonus.

Personnellement j’utilise l’huile de pâquerette et oui des pâquerettes, je ramasse des pâquerettes que je mets dans un bocal en verre , j’y ajoute de l’huile de noisette (vous pouvez mettre de l’huile de sésame ou d’amande douce) vous recouvrez ces pâquerettes fraiches avec l’huile, une douzaine de jours dans le noir et vous filtrez le tout et voilà, cette huile tonifie les vaisseaux sanguins et raffermit les glandes mammaires, mais par contre je vous prévient ça ne sent pas très bon😦 mais bon faut souffrir pour être belle et en parlant de souffrance je vous parlait d’hydrothérapie plus haut c’est tout simplement douchez vos seins à l’eau froide dans le bain ou la douche en mouvements circulaires de l’extérieur toujours vers l’intérieur, jvous préviens ça saisi un peu lol!!!

Il y a aussi la gymnastique !!!!!

Vous étendez les bras en serrant fortement les poings, levez les bras en l’air, puis étendez-les devant vous, de nouveau en l’air, puis revenez à l’horizontale. A  faire plusieurs fois de suite et le mieux avec des petits haltères de 1 kg. Voilà moi perso j’ai des petits seins je complexe un peu mais bon au moins ils tiennent bien debout hihihi!!! et en plus cette gym vous fait travaillez les pectoraux et les muscles du cou et des épaules que demandez de mieux !!!

Attention, toutes les recettes publiées sur ce site le sont à titre indicatif et n’engagent en rien zelfine trucs et conseils ecolos sur le résultat.

Catégories : produits de beauté, recette maison mise en garde et application, santé et plantes, Tableau des autres produits utilisés en cosmétique, Tableau des fruits et légumes en cosmétique, Tableau des huiles essentielles en cosmétique, Tableau des huiles utilisées en cosmétiques, Tableau plantes en cosmétique | Tags: | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :